Concours Quand printemps-été rime avec gagner

Concours SaleWhale.ca
Quand printemps-été rime avec gagner!

SaleWhale, le moteur de recherche de circulaires préféré des Canadiens, rend plus facile d’économiser sur votre facture d’épicerie. Et maintenant, nous voulons vous aider à économiser jusqu’à 50% ou plus sur votre épicerie avec notre concours: « Quand printemps-été rime avec gagner ».

Gagnez l’une des 10 cartes-cadeaux d’épicerie de 20 $ et courez la chance de gagner le grand prix : une carte-cadeau de 100 $ à l’épicerie de votre choix!*

Il est facile de participer! Si vous n’êtes pas déjà membre de SaleWhale.ca, créez tout simplement un compte puis chaque fois que vous sauvegardez un solde ou créez une alerte de solde, vous recevez une participation au concours*. Sauvegardez autant de soldes et créez autant d’alertes que possible afin de maximiser vos chances de gagner*.


Vous avez déjà un compte?

Ou
Créer un compte pour participer!

Infolettre

Pour une CHANCE SUPPLÉMENTAIRE de gagner le grand prix du concours, INSCRIVEZ-VOUS à l’infolettre hebdomadaire de SaleWhale.ca.

Soyez parmi les premiers à être mis au courant des offres exclusives aux membres, des coupons, des concours et bien plus! Recevez des alertes de soldes personnalisées GRATUITEMENT et ne manquez plus JAMAIS un solde. Réduisez votre facture d’épicerie de moitié grâce aux alertes de soldes SaleWhale.ca par courriel.

En soumettant ma participation, je confirme que je suis éligible selon le règlement officiel.

* Le concours débute le 16 mai 2018 et se termine le 30 juin 2018. Chaque solde sauvegardé équivaut à une participation jusqu’à un maximum de 20 par jour. Chaque alerte de solde créée équivaut à une participation jusqu’à un maximum de 50 pour la durée du concours. L’inscription aux courriels équivaut à une participation. Le concours est ouvert aux résidents légaux du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire dans lequel ils habitent. Dix cartes-cadeaux d’épicerie de 20 $ seront attribuées. Un grand prix de 100 $ sera attribué à la fin du concours.